« Le chef berlinois Michael Hoffmann parle de sa gastronomie végétarienne et mitonne de nouvelles recettes avec des invités de choix. Aujourd’hui, il se rend en Bavière, pour y rencontrer l’acteur allemand Hannes Jaenicke – une personnalité à multiples casquettes : à la fois comédien, globe-trotter et militant écologiste. »

On peut s’y opposer, le critiquer ou ne pas vouloir s’y adapter, c’est notre liberté. Cependant le régime alimentaire végétarien semble se développer à une vitesse exponentielle. Si bien que c’est désormais un sujet récurrent sur de grandes chaines comme ARTE. La demande en produits végétariens / végans (souvent bio par défaut) ne cesse de croitre. Un tout nouveau « marché » pour l’économie locale.
Voir la publication de Mr Mondialisation

Le chef berlinois Michael Hoffmann parle de sa gastronomie végétarienne et mitonne de nouvelles recettes avec des invités de choix. Aujourd’hui, il se rend en Bavière, pour y rencontrer l’acteur allemand Hannes Jaenicke – une personnalité à multiples casquettes : à la fois comédien, globe-trotter et militant écologiste.

 Lire l’article de Programmes ARTE

- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation