dimanche 13 juin 2021, 05:00

Livre d’Or

 

Merci infiniment ! Sans vous, Mr Mondialisation n’existe pas.

Vous avez évolué dans vos idées ? adapté vos comportements ? lancé un projet associatif ? Partagez ici votre témoignage avec la communauté. Laissez un message au créateur et administrateurs de cette grande aventure humaine.

[Après un an de fermeture, le Livre d’Or est ré-ouvert au 5 novembre 2017]


livredor


Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
626 messages.
Kaoudoune Kaoudoune de Givet a écrit le 14 décembre 2020 à 14 h 47 min
Merci beaucoup pour votre travail et votre temps que vous consacrer à mettre en évidence toute les bêtises que peut faire notre société. Bon courage pour la suite et gardons le sourire c’est facile et gratuit ?
Clément Clément de Biarritz a écrit le 10 décembre 2020 à 14 h 05 min
Merci d'apporter un regard critique et pédagogue sur les injustices et les inégalités du quotidien, vous nous aidez à changer et préciser notre regard. Continuez comme ça ! Bonne continuation et merci pour tout !
Cédric J Cédric J a écrit le 8 décembre 2020 à 21 h 49 min
Je m'étais juré à moi-même que dès que j'obtiendrai mon premier emploi, je contribuerai à financer votre travail exemplaire. Voici qui est fait! Je ne pourrai jamais suffisamment vous remercier pour ce que vous m'avez apporté. Je vous suis depuis vos 200.000 abonnés et, bien au delà d'informations "alternatives", c'est un regard différent sur le monde que vous suscitez ; une invitation à réfléchir différemment. Que je sois d'accord ou non avec vos articles, je ne peux qu'admirer la sagesse présente dans votre travail qui, finalement, pousse chacun à user de son esprit critique. Continuez. Et mille fois merci!
Johan Johan de Guerande a écrit le 8 décembre 2020 à 13 h 37 min
Merci pour votre travail, les medias alternatifs et libres se font rares. Merci pour votre réactivité et votre engagement pour l'environnement, merci pour nous, merci pour mes enfants, grâce a vous mon esprit garde encore un peu sa liberté. La critique est une lime qui mord mais qui polit, elle frappe les colombes mais epargne les corbeaux. Bon courage.
Pierre-Louis Pierre-Louis de Andenne a écrit le 8 décembre 2020 à 12 h 38 min
Bravo à toute l'équipe de Mr Mondialisation pour son travail et son engagement ! Continuez comme ça, on ne lâche rien !
Coralie Fox Coralie Fox de Rustroff a écrit le 8 décembre 2020 à 10 h 41 min
Mille merci pour votre travail <3
Fay Fay de Nicolas a écrit le 26 novembre 2020 à 18 h 48 min
Merci d'avoir partagé un des épisodes de ma série BÉNÉVOLE sur les initiatives locales et de celles et ceux qui ne veulent pas changer le monde, ils le changent. Amitiés, Nicolas FAY - créateur de la série bénévole LES RÉSISTANTS faite au DORAT, 87210 - France, un pays de gens humains
Maintenat rémy Maintenat rémy de Toulouse a écrit le 23 novembre 2020 à 12 h 44 min
Merci à vous pour votre travail qui permet à nous tous de savoir les vérités cachés... Continuons ensemble à travailler pour un monde libre et aussi bien meilleur. Je commence mon aventure à vos côtés...
Tali Tali de Reims a écrit le 22 novembre 2020 à 14 h 10 min
Bonjour à toute l'équipe, Un énorme merci pour tout ce que vous faites. Heureusement que vous êtes là pour relayer entre autres les changements positifs. Cela nous rappelle que parfois, les choses peuvent évoluer et l'on peut les faire évoluer dans le bon sens. Je vous offre virtuellement quelques petites douceurs et une tasse de thé/chocolat/tisane/café/autre :)) Prenez soin de vous
Grima-Kauss Grima-Kauss de Vaux le pénil a écrit le 21 novembre 2020 à 8 h 31 min
Bonjour à tous, Ce que vous faites est absolument génial, d'où mon don de ce jour. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus étant en difficultés financières. Mais il était important pour moi de soutenir votre travail. Bravo à tous, merci votre engagement et l'intelligence de vos propos. Hâte d'écouter la prochaine vidéo. Bonne continuation, Marie-C
Corentin Corentin a écrit le 18 novembre 2020 à 17 h 35 min
Bonjour à toute l'équipe, Je vous suis depuis vos premières vidéos. J'avais alors 15 ans, elles m'avaient énormément intéressées et ça n'a pas changé. Vous avez participé à créer une partie de mon opinion et m'avez fait découvrir pleins de sujets. Ayant récemment reçu mon premier mois de salaire et je tenais à vous remercier avec cette petite participation. Encore merci pour la qualité de votre travail et votre persévérance.
BNE BNE a écrit le 16 novembre 2020 à 11 h 25 min
Merci et bravo pour votre travail et votre engagement 🙂
Marie D Marie D de Strasbourg a écrit le 16 novembre 2020 à 11 h 24 min
Bonjour, je voulais vous remercier du fond du coeur. Vos posts font du bien, c'est rassurant de savoir que vous êtes là. Parfois c'est trop dur de continuer mais on a toujours un post à lire, un projet à découvrir, ça donne envie de continuer. C'est ça surtout, ça donne envie de continuer. Merci, c'est la chose la plus nécessaire à mes yeux. Beaucoup de courage à vous tous.tes!
Schwarz Fl9 Schwarz Fl9 de Angoulême a écrit le 13 novembre 2020 à 10 h 19 min
Salut la compagnie ! Merci pour vos vidéos claires qui éclairent l'actualité. Vous savez nous faire prendre du recule. J'ai créé une antenne Cleanwalker à Angoulême, vous avez sûrement contribué au processus qui a fait que je m'engage dans cette cause du déchets aujourd'hui. Que ces 10 balles vous permettent de continuer encore longtemps, car c'est important qu'il existe des médias indépendants. Et on est d'accord l'interface FB est à chier haha À plus dans le bus !
Anouk Anouk a écrit le 12 novembre 2020 à 13 h 54 min
Bonjour, merci pour votre travail, sans vous les vrais informations ne circuleraient pas ! Continuez comme ça 🙂
Charles Charles de Nantes a écrit le 11 novembre 2020 à 11 h 41 min
Bonjour et merci pour votre travail, heureusement que vous existez et apportez un peu d'intelligence sur les différents thèmes que vous couvrez. Merci pour la documentation que vous appportez et la réflexion que vous engendrez, on aimerait que les choses changent vite et vous y contribuez !
Marjohoho Marjohoho de Avignon a écrit le 6 novembre 2020 à 20 h 17 min
Simplement merci pour le super boulot que vous faites ! ça fait du bien de pouvoir vous lire sans filtre, sans être aux aguets en mode triple lecture pour détecter l'enfumage. Très bonne continuation et à demain sur mon écran ?
Pispisa Pispisa de Villé a écrit le 6 novembre 2020 à 18 h 06 min
 BRAVO Mr Mondialisation ! MERCI pour votre travail ! CONTINUEZ à nous informer !
Gildas Gildas de Saint-Brieuc a écrit le 6 novembre 2020 à 0 h 00 min
Hello la compagnie, Tous d'abord merci pour le taff colossale que vous faites, merci de confirmer ce sentiment bizarre d'être dans un monde qui ne va pas toujours dans le bon sens, merci de nous apporter vos lumières qui font qu'on est plus attentif au quotidien dans nos choix, dans nos actes. Cela fait pas mal de temps que je vous suit et je me suis toujours retrouvé en accord avec vos propos. Votre indépendance est votre force, j'espère de tout coeur que vous le resterez. Restez fort face à la négativité qui peut nous/vous entourer; déranger et mettre en avant les aberrations de ce monde amène forcément à ce mettre en danger. Allez demain matin c'est ma tourner de café/thé 😉 Bien à vous Gildas
Lignerolles Lignerolles de Pian Médoc a écrit le 5 novembre 2020 à 14 h 39 min
Je profite du fait d'avoir fait découvrir à ma mère votre travail pour faire un petit don, certes pas régulier mais fait avec beaucoup d'amour ! Merci de votre travail !!!