dimanche 19 novembre 2017, 17:22

Livre d’Or

 

Merci infiniment ! Sans vous, Mr Mondialisation n’existe pas.

Vous avez évolué dans vos idées ? adapté vos comportements ? lancé un projet associatif ? Partagez ici votre témoignage avec la communauté. Laissez un message au créateur et administrateurs de cette grande aventure humaine.

[Après un an de fermeture, le Livre d’Or est ré-ouvert au 5 novembre 2017]


livredor


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 66.249.76.113.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
62 messages.
DamG6 DamG6 a écrit le 9 septembre 2016 à 10 h 14 min:
Merci Mr M de nous montrez la vérité, je pense que la bonne information pour tous contribuerais largement à notre société, c'est pourquoi je vous soutient ! Longue vie à vous !
Carole Mathis Carole Mathis a écrit le 26 avril 2016 à 18 h 58 min:
Mille mercis d'être là. Je ne suis pas toujours d'accord, des fois je me révolte derrière mon ordi mais vous me donnez la petite impulsion qu'il faut pour réfléchir, pour débattre et ça, ça n'a pas de prix.
Jules Manucci-Lasnon Jules Manucci-Lasnon a écrit le 25 avril 2016 à 12 h 02 min:
Merci pour tout ce que vous faites, vous contribuez au changement !
Fanny Meynet Fanny Meynet a écrit le 14 février 2016 à 22 h 40 min:
Un contenu indépendant et de qualité qui ouvre le cœur et l'esprit ! 1 don + 1 merci
Felinae Art Felinae Art a écrit le 16 janvier 2016 à 12 h 12 min:
J'aime vos idées, j'aime vos infos. Merci d'exister. Rien a rajouter.
Hélène Nivoix Hélène Nivoix a écrit le 27 décembre 2015 à 10 h 24 min:
Bravo, ce site est génial ! Continuez !
Rémi Muller Rémi Muller a écrit le 13 décembre 2015 à 14 h 14 min:
J'ai 27 ans et je suis régulièrement (et depuis plusieurs années) les articles de Mr Mondialisation postés sur sa page facebook. Au fil des années je me suis de plus en plus reconnu dans le discours et la ligne éditoriale. Souhaitant soutenir le travail de l'équipe, je viens de choisir de soutenir le blog financièrement. Bonne continuation ! 🙂
Pierre-Gil Gaspar Pierre-Gil Gaspar a écrit le 24 novembre 2015 à 17 h 34 min:
M’sieur Mondialisation, un réseau admirable Qui cherche à nous rendre beaucoup moins exécrables Tel un croupier, les cartes, il nous les distribue On peut que constater qu’à la tâche il se tue Mais de qui il s’agit ? Pourquoi si passionné ? Car la communauté cherche la Vérité. PS: Désolé pour le double post mais j'ai corrigé une erreur. 🙂
Goz Tacos Goz Tacos a écrit le 22 novembre 2015 à 21 h 00 min:
Et Voila ! Je me décide enfin à franchir le pas ! J'avais voulu vous soutenir mensuellement il y a un moment de ça mais mon compte Paypal n'était plus accessible. Je soutiens depuis 3 ans divers ONG, Sites de Pétitions, projets Ulules, mais c'est la 1ere fois que je soutiens un site web, en l’occurrence le votre. Pour être honnête, je ne dirais pas que votre site ou votre page facebook tourne parfaitement, je dirais plutôt que ce que vous faites est fait avec passion et détermination, et que c'est ce qui me plais chez vous. En espérant vous voir garder les pieds sur terre et les yeux vers le ciel le plus longtemps possible ! Et ha oui, merci à merci à vous !
Vincent Guiraud Vincent Guiraud a écrit le 17 septembre 2015 à 19 h 29 min:
Mr Mondialisation, Cela fait déjà quelques temps que je suis vos articles sur FB. C'est ce qui m'a donné envie de vous faire un don chaque mois. Même si je suis un peu juste, étant étudiant. Faisant un Bts dans l'environnement un grand nombres d'articles, me touchent. J'espère qu'en vous soutenant un plus grand nombre de personnes connaitront, et changeront de mentalité. Merci encore une fois pour ce que vous faites. C'est tout simplement magnifique. =)
Jul Les Jul Les a écrit le 11 septembre 2015 à 13 h 36 min:
Incontournable pour l'éveil personnel, dans ce monde de fous..
Daf Lip-spinach Daf Lip-spinach a écrit le 13 août 2015 à 0 h 41 min:
Bravo a vous - et surtout continuez a croire en ce que vous faites. Vous luttez contre l'abrutissement généralisé, c'est un combat de tous les jours et vraiment je vous encourage de tout mon coeur la dessus. Vous appliquez a merveille Le principe du colibri: Le pouvoir de transformer le monde est entre nos mains. A la manière du battement d’ailes du papillon capable de générer des tempêtes à l’autre bout du monde, l’effort individuel du colibri peut contribuer à la libération de tous! Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous relayez ( encore heureux :-)) mais le principal n'est pas la - Grace a vous j'ai cette sensation de développer un esprit plus critique, plus humaniste et tolérant - donc vraiment ne sous estimez pas le pouvoir que vous avez de changer les choses! une tes bonne continuation a vous. Peace 🙂
Sam Saï Sam Saï a écrit le 12 juillet 2015 à 23 h 13 min:
Mr Mondialisation, pour tout, merci. Pour tout ce que représente la gratuité, le bénévolat, l'entraide, je veux apporter ma pierre. Pour tout ceux qu'un jour ou l'autre, souvent sans qu'ils le sachent, tu as contribué à aider, à soutenir, à aimer, merci. Pour les portes de sortie à mes poèmes labyrinthiques, merci à toi. Pour que la notion de partage reste là page après page, ne soit pas un cri lent d'agonie, mais des images dans les esprits au lieu de mots dans les dicos. Merci. Pour qu'un jour peut-être à des enfants je puisse leguer une planete en forme de Terre et non un ballon crevé. Pour tout ca et plus, je me suis engagé.
Atlas Atlas a écrit le 25 juin 2015 à 19 h 06 min:
Bravo à vous Mr Mondialisation ! Vous nous donnez des informations importantes et recherchées sur des sujets peu voir pas médiatisé. Continuez comme ça & courage.
Sloane Sloane a écrit le 24 juin 2015 à 18 h 30 min:
Aujourd'hui en rentrant dans une libraire pour récupérer le livre de Stephanie Aten "la 3 ème Guerre" dont vous nous avez fraîchement recommandé, je suis tombé sur le rayon "Actualité". Dans ce rayon, à ma grande surprise, étaient disposés un tas de livre sur les alternatives écologiques, économiques et sociales telle que "Les incroyables comestibles", "Alternativez vous" des Alternatiba, "Podemos, sûr que nous pouvons" "Planète en marche, construisons le monde de demain" et j'en passe. Une preuve que le monde est en train de changer sur la bonne voie. Merci à Mr Mondialisation.
Stéphanie Haas Stéphanie Haas a écrit le 14 juin 2015 à 18 h 41 min:
C'est avec plaisir que je suis engagée depuis pas plus tard qu'il y a 5 minutes.
Leyy's Kribs Leyy's Kribs a écrit le 14 juin 2015 à 18 h 37 min:
Les temps sont dur, nuit et journée. Le monde et sa cruauté à briser mon enfance, Je combat pour l'égalité et le respect. Un don pour vous, toi, moi, tous les mois, il se présentera, en y trouvant un nouvel allier. Continuez à expliqué, positif ou négatif. Je me présente, moi. Jeune femme, soeur et amie, fidèle lectrice de Mr mondialisation et ses écrit.. 🙂 Merci
Aline Englebert Aline Englebert a écrit le 24 mai 2015 à 12 h 25 min:
Bonjour, Moi c'est Aline, 33 ans dans quelques jours et sans emploi d'ici une semaine, par choix! J'ai quitté un poste "à responsabilités, stable et avec une bonne rémunération" mais je travaillais dans un domaine qui est hors de mes convictions (le monde merveilleux de la finance). J'ai donc eu le courage de quitter ce confort matériel et routinier pour prendre le temps de me trouver, de savoir quel sens donner à ma vie. Vos différents articles m'ont beaucoup aidée dans ma réflexion, je me suis sentie moins seule dans ma remise en question du monde aussi. Je pars quelques mois sur le chemin de Compostelle pour m'aider à avancer, pour me désintoxiquer de cette vie matérialiste et superficielle, pour réfléchir, pour rencontrer des personnes avec de vraies valeurs. Sans vous, il est possible que je n'aurais pas avancé si vite dans mon processus de changement. Merci à vous, merci pour tout, ne lâchons rien, le monde va changer!!!
Sloane Sloane a écrit le 21 mai 2015 à 20 h 23 min:
Merci pour tout ce que vous faites !
Loïc Barbry Loïc Barbry a écrit le 10 mai 2015 à 20 h 33 min:
J'aime bien lire vos articles, ça fait réfléchir, ça donne des idées et ça permet d'évoluer dans sa conception du monde et d'imaginer quelle(s) pierre(s) on pourrait amener à une meilleure société. J'vous ai fait un p'tit don pour vous supporter parce que votre boulot est intéressant et mérite d'être soutenu. A ce sujet, avez vous déjà étudié les procédures pour pouvoir recevoir des dons ouvrant à crédit d'impôts ? Vous toucheriez plus de monde ou recevriez des dons plus important si les gens en récupéraient une partie en crédit d'impôts. Puis ce serait assez amusant de faire financer une réflexion "alternative" par un mécanisme du système 😉 Pour vos projets à moyen terme, je ne sais pas si essayer de concurencer facebook avec diaspora est pertinent. Vous allez y laisser énormément d'énergie en touchant moins de monde et en tournant en rond avec une population déjà sensibilisée. L'intérêt de facebook (même si ils fonctionnent dans le système) est justement de pouvoir toucher des personnes de beaucoup d'horizons différents. Enfin j'imagine que vous avez bien réfléchi votre projet 🙂 Allez bonne continuation.