mardi 20 août 2019, 17:55

Livre d’Or

 

Merci infiniment ! Sans vous, Mr Mondialisation n’existe pas.

Vous avez évolué dans vos idées ? adapté vos comportements ? lancé un projet associatif ? Partagez ici votre témoignage avec la communauté. Laissez un message au créateur et administrateurs de cette grande aventure humaine.

[Après un an de fermeture, le Livre d’Or est ré-ouvert au 5 novembre 2017]


livredor


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
257 messages.
TIV TIV de Nîmes a écrit le 9 avril 2019 à 20 h 04 min:
Votre existence est nécessaire, je nous souhaite de pouvoir vous lire pour encore longtemps 😁
Arnaud Arnaud de Toulouse a écrit le 4 avril 2019 à 21 h 28 min:
Merci pour la pertinence des articles et l'engagement lucide, mais il faudrait aussi envisager davantage les nouvelles technologies, et notamment l'internet, comme source majeure de pollution, et inciter à un meilleur usage de celles-ci.
Mathieu Mathieu de Deuil-La Barre a écrit le 31 mars 2019 à 22 h 43 min:
Quelqu’un a dit un jour : si c’est gratuit, c’est peut-être vous le produit. J’ai donc choisi de vous apporter mon soutien...Vous êtes au top!
Alice Alice de Le Perreux sur Marne a écrit le 31 mars 2019 à 16 h 15 min:
Désolée de ne pas avoir pris le temps de vous soutenir avant. Merci pour le travail que vous faîtes, ma seule raison de rester sur Facebook !
Alexis M Alexis M de Nice a écrit le 30 mars 2019 à 13 h 16 min:
Cher Mr Mondialisation. Je suis étudiant en médecine et je m'informe régulièrement avec vos articles, entre autres. C'est grâce à vos actions, votre lutte perpétuelle, qu'une prise de conscience se développe dans l'esprit des gens. A la fac, on en parle, on discute, on se rend compte de ce monde qui nous entoure. Grâce à vos reportages, votre analyse, il y a de la matière qui est apporté en permanence au débat. Grâce à vous tous, je ne suis pas enfermé dans ma "bulle" et cloisonné dans mes études sans relever la tête au monde extérieur. Après tout, à quoi bon faire 10 ans d'études si au bout du tunnel il ne reste plus que ruine et désespoir et que le système dans lequel je pensais vivre et évoluer n'est plus, car les droits ont été amputé, et les libertés individuelles bafouées, pour le profit, au dépend de l'humain et de l'environnement. Merci pour votre travail de qualité, et votre optimisme en damier avec la réalité et la violence d'aujourd'hui. Je vous soutiendrai jusqu'à la fin, en espérant que votre fin ne soit ne pas celle de la censure. Mes respectueuses salutations.
Jacques COULLET Jacques COULLET de VILLEHERVIERS a écrit le 29 mars 2019 à 16 h 39 min:
Merci pour ces bouffées d'air frais. J'apprécie votre engagement et la distance juste qui est vôtre face aux secousses présentes ; elle permet de penser avec plus de calme.
De Priester Valérie De Priester Valérie de Gauchy a écrit le 24 mars 2019 à 12 h 01 min:
Merci pour votre saine révolte. Et n oublions pas que nous avons tout de même le pouvoir de faire des choix dans notre consommation!
Cédrik Cédrik a écrit le 22 mars 2019 à 23 h 37 min:
Vous faites du très bon travail, encore bravo !! En attendant : "C'est la planète Terre qui rencontre une autre planète. L'autre lui demande comment elle va. La Terre lui répond : "bof, j'ai attrapé des humains" "Ah bon" répond l'autre, "Et ??" Et la Terre lui répond : " Et bien, j'ai de la fièvre". Alors l'autre planète lui répond : "Aaah !! Ne t'inquiètes pas, cela ne va pas durer !!" Lol Oki, je ne sais pas raconter les blagues mais celle-là je l'aime bien.
Lou Papou Lou Papou de Cier de rivière a écrit le 22 mars 2019 à 17 h 51 min:
Merci d'exister et bonne continuation ...
calamel calamel de Nice a écrit le 22 mars 2019 à 9 h 52 min:
Merci beaucoup pour votre implication. en espérant que de plus en plus de gens feront de même ! et pour cela nous avons besoin de vous pour communiquer ces actions. May the force be with you guys!
Cathy Lamri Cathy Lamri de Montreuil a écrit le 19 mars 2019 à 9 h 29 min:
Merci pour votre engagement et la qualité de vos publications, je vous suis depuis longtemps avec toujours autant de plaisir et d'interet! Parce-que le partage et l'entraide seront les vraies valeurs du futur, à Montreuil avec mon asso, nous voulons donner envie aux gens de construire des ponts et non des murs! Nous organisons " Les Routes du Partage" le dimanche 19 mai dans toute la ville : conferences sur le lien entre la resilence et le partage, gratiferias dans tous les quartiers, stage de communication non-violente, theatre -forum, buffet solidaire et concert gratuit pour finir la journée. Nous serions ravis de recevoir un de vos reporters ! Encore merci d'exister!!!! https://observatoire-du-partage.org/les-routes-du-partage-2019/
Elisa Elisa de Aubenas a écrit le 19 mars 2019 à 2 h 50 min:
Merci pour vos travaux vivifiants et votre vision du monde qui donne de l'espoir. Accolade fraternelle 😉
Bernard Baptiste Bernard Baptiste de Le Plessis Robinson a écrit le 4 mars 2019 à 20 h 15 min:
Bravo pour ce travail fantastique 😉
Morgan Morgan de Bruxelles a écrit le 4 mars 2019 à 19 h 43 min:
Merci pour ce travail d'information! 🙂
Singeot Singeot de Bertholène a écrit le 23 février 2019 à 22 h 02 min:
Vous m'inspirez et me permettez de nous tenir au courant. Votre plume est magnifique et je trouve vos mots toujours justes et précis. Merci de nous conforter dans nos changements de vie, c'est bon de ne pas se sentir seul <3
Guillaume Codevelle Guillaume Codevelle de Caen a écrit le 22 février 2019 à 16 h 17 min:
Coucou vous, si j'ai décidé de me bouger le cul c'est entre autres grâce à vous, et j'pense que vous faites plus de bien aux gens qu'on pourrait le penser. Alors un grand merci, et un bisou parce qu'il faut être gentil avec nos prochains 🙂
Nouria Nouria de Nanterre a écrit le 13 février 2019 à 12 h 49 min:
Merci pour votre travail ! Je vous souhaite longévité.
Jocelyn Jocelyn de Cazoulès a écrit le 12 février 2019 à 14 h 41 min:
Votre plume restera votre meilleure arme, vos idées seront les cartouches. bravo et allez un petit café en plus!
Josselin Josselin de St Malo a écrit le 10 février 2019 à 20 h 53 min:
Un grand merci ! merci pour le travail diversifié et de qualité, merci pour la régularité et l'implication dont vous faites preuve, merci d'être présent !
Charlotte Charlotte a écrit le 8 février 2019 à 2 h 18 min:
Merci d'exister, je me sens moins seule. 😉