jeudi 16 août 2018, 18:14

Livre d’Or

 

Merci infiniment ! Sans vous, Mr Mondialisation n’existe pas.

Vous avez évolué dans vos idées ? adapté vos comportements ? lancé un projet associatif ? Partagez ici votre témoignage avec la communauté. Laissez un message au créateur et administrateurs de cette grande aventure humaine.

[Après un an de fermeture, le Livre d’Or est ré-ouvert au 5 novembre 2017]


livredor


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
115 messages.
ROGER ROGER de TOULOUSE a écrit le 19 mai 2018 à 16 h 11 min:
merci à toi mr Mondial pour tes articles plus intéressants et percutants que la presse en ligne !! je persiste à croire que les fabricants de packaging sont des criminels , les emballages pet , sont 1 catastrophe, tres rares , les containers à emballages , dans les villes , à la campagne , rien !! bien sür , 1 entreprise doit gagner de l 'argent , sinon elle ferme à quand 1 Bill GATES QUI OSERA INVESTIR DANS LES EMBALLAGES QUI S AUTODETRUISENT AUX UV ? QUE L 'ON POURRA MANGER l 'humanité ne s'en sortira que par l 'intercambio , les logiciels libres , le partage etc bien à vous
Alexandre Cottin Alexandre Cottin de Lyon a écrit le 17 mai 2018 à 13 h 31 min:
Un grand merci pour votre travail et vos articles de qualité qui permettent un accès facile à une information différente de celle des médias mainstream. Ne lâchez pas!
Kueny Kueny de MERIGON a écrit le 17 mai 2018 à 2 h 47 min:
Salut l'équipe ! Je ne fais que très rarement des dons à part quand il y a un cerveau dans ce que je lis, qui est qui plus est d'une logique lié à la sensibilité humaine primaire, soit l'empathie =) continuez comme ça vous faites un excellent boulot ! Slow
Lilian Lilian a écrit le 10 mai 2018 à 17 h 21 min:
Continuez comme ça, je vous suis depuis plusieurs mois, ne lâchez rien surtout et ne changez pas. J’espère pouvoir vous faire d'autres dons bientôt!
Sabine Sabine a écrit le 8 mai 2018 à 9 h 57 min:
Informer pour faire réfléchir, révéler les mécanismes des crises climatiques et sociales, mettre les gens face à leurs responsabilités... J'adhère totalement ! Merci pour votre travail et vos engagements !
Ghilian Biteau Ghilian Biteau de Paris a écrit le 5 mai 2018 à 14 h 14 min:
Merci beaucoup pour tous ces articles d'une grande qualité, cela fait plusieurs mois que je vous lis et qu'il sommeille en moi une envie de vous remercier. Aujourd'hui j'ai fait le pas et j'espère que cela vous aidera dans vos démarches. Merci encore pour vos nombreux articles. Avec l'espoir que vos écrits seront lus par de plus en plus de monde et qu'il aideront à mobiliser les consciences pour demain.
XavierM XavierM a écrit le 24 avril 2018 à 10 h 37 min:
Je vous suis depuis des années, je vous soutien depuis quelques temps avec mes gouttes et Lilo; je passe à l'aide mensuel maintenant que je le peux, et surtout parce qu'il est vraiment nécessaire d'avoir un autre courant de pensées dans ce monde actuel. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur bien des sujets! Longue continuation, et bon courage à toute l'équipe.
Duchaussoy Fabien Duchaussoy Fabien de Plaisir a écrit le 15 avril 2018 à 20 h 55 min:
Par où commencer, Merci pour ce que vous faites. Je vous suis depuis plusieurs mois maintenant avec la l’impression que le seul fil d’actualité qui mérite réellement attention est votre contenu publié si intensément et avec tant de convictions. Vous m’apparaissez comme un rempart rare et nécessaire à cette société en déclin, comme un espoir que l’humanite et les alternatives sont partagées par d’autres, que nous ne sommes pas seuls. Je ne peux malheureusement pas contribuer davantage en cette période, mais j’aspire à bientôt revoir à la hausse ma donation une fois une activité retrouvée 🙂 Votre combat est partagé et votre énergie nous portent à travers vos articles. Nous serons de plus en plus chaque jours, grâce à vous. S’il vous plaît ne lâchez rien, et merci encore à toutes et tous ! Fabien
Fauvel Fauvel de Houlbec-Cocherel a écrit le 14 avril 2018 à 10 h 04 min:
Je suis triste et je pleure notre Terre Mère nourricière - je pleure des larmes d’un profond chagrin pour le scandale de la communauté Bretonne et bien plus large , qui a défendu une noble cause et que le gouvernement agit avec un tel mépris - je suis si triste pour les générations à venir- qu’allons nous leur laisser ??
allouche allouche de paris a écrit le 13 avril 2018 à 11 h 40 min:
salut a vous. un grand merci, vous m'avez beaucoup aidé dans l'évolution de ma vision du monde. l'important n'est pas de voir tout en noir, mais de pointer du doigt les mauvaises choses et d'apporter des solutions a ces problèmes. Votre modele de fonctionnement en est une par exemple, donc merci pour cet engagement.
Labracherie Labracherie de Mees a écrit le 9 avril 2018 à 20 h 07 min:
Axelle Axelle de Créteil a écrit le 8 avril 2018 à 11 h 38 min:
Continuez comme ça, vous faites du beau boulot !
Noury Noury a écrit le 3 avril 2018 à 13 h 59 min:
FREEEEDOOOOM !!! 🙂
Fanny Fanny de 66 a écrit le 3 avril 2018 à 9 h 52 min:
Merci pour votre travail et votre bienveillance dans ce monde toujours plus triste
Ghassan Ghassan de Clermont-Ferrand a écrit le 27 mars 2018 à 19 h 15 min:
Les gars et filles je vous aime. Véhiculer des idées justes et publier des articles qui permettent l'éveil du bon sens et de la bonté est devenu tellement rare de nos jours, sous la forte l'influence de l'argent et des objets materiels absurdes. ça fait plaisir de lire quelque chose de plaisant et d'apprendre des infos intéressantes le matin avec mon café. continuez et ne succombez jamais au coté obscur !! des bisous
Nicolas Nicolas de Nice a écrit le 21 mars 2018 à 19 h 18 min:
Votre combat, vos idées, et votre acharnement à les défendre sont un modèle pour tout ceux qui souhaitent un autre monde. Bravo pour tout.
Jonathan Do Carmo Jonathan Do Carmo de Paris a écrit le 19 mars 2018 à 20 h 29 min:
Parangon du nouveau monde. Jokas était là.
GOUDJO GOUDJO de GRADIGNAN a écrit le 16 mars 2018 à 22 h 50 min:
Merci à toute l’équipe de Mr Mondialisation pour le formidable travail que vous faites! Force et courage, respect et robustesse à vous et à vos actions!
Alban Alban de Clermont a écrit le 12 mars 2018 à 22 h 35 min:
Je respecte toujours les gens qui se battent et agissent pour leurs idées 🙂
Arthur Arthur de Nantes a écrit le 11 mars 2018 à 10 h 21 min:
Depuis que je suis adolescent je souhaite vous aider mais faute de moyen, je n'ai jamais pu trop le faire... Des années plus tard me voila heureux de pouvoir aider et vous faire perdurer. Vous avez une certaine justesse très plaisante, et un recul à mes yeux primordial ! Bref je pourrais écrire des pages sur les raisons de vous suivre mais en résumé : merci d'exister, on vous soutient, on parle de vous !