mercredi 19 décembre 2018, 04:30

Livre d’Or

 

Merci infiniment ! Sans vous, Mr Mondialisation n’existe pas.

Vous avez évolué dans vos idées ? adapté vos comportements ? lancé un projet associatif ? Partagez ici votre témoignage avec la communauté. Laissez un message au créateur et administrateurs de cette grande aventure humaine.

[Après un an de fermeture, le Livre d’Or est ré-ouvert au 5 novembre 2017]


livredor


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
180 messages.
Fares Fares de Massy a écrit le 31 octobre 2018 à 18 h 12 min:
Cela fait 7,8 ou 9 ans que je vous lis et Mr Mondialisation reste un des rares médias à proposer des articles indépendants pour une transition saine vers un monde meilleur. Il faut dire que de là où je viens (Algérie) les paiements bancaires ne sont pas encore d'actualité, je m'étais donc promis de devenir teeper une fois une carte bleu en poche et un taf stable, c'est chose faite maintenant. Merci mille fois pour votre travail, pour votre état d'esprit pour votre positivisme. J'avoue ne pas être irréprochable mais via votre engagement vous arrivez à consolider mes convictions. Merci
Laurence Monteil Laurence Monteil de Ajaccio a écrit le 27 octobre 2018 à 12 h 40 min:
Il est important que des organisations et sites comme le votre soit présents, bien vivants et actifs. C'est à travers ces sites que l'on peut penser autrement. Merci d'exister, aujourd'hui j'apporte une petite pierre à l'édifice, c'est symbolique mais c'est toujours ça. Bon vent et longue vie....
ad ad a écrit le 26 octobre 2018 à 21 h 30 min:
"si c'est gratuit, c'est nous le produit"... alors votre site ne peut pas être gratuit! car le produit, c'est des articles engagés et fouillés. Je vous souhaite de continuer.
Colin Colin de Marseille a écrit le 26 octobre 2018 à 10 h 46 min:
Merci, de rester ouvert aux évolutions de ce monde, d'avoir le recule nécessaire pour fournir une info objective, positive et nuancé. Merci de digérer, discerner, décortiquer, filtrer, questionner, pour nous, la masse d'information de ce monde. Je soutiens Mr Mondialisation. Colin
Caroline W Caroline W de Berlin a écrit le 22 octobre 2018 à 19 h 28 min:
Juste Merci
Thomas Thomas a écrit le 17 octobre 2018 à 22 h 14 min:
Cela fait un petit moment que je m'informe grace aux médias alternatifs et notamment grâce à Mr Mondialisation. Vos articles ont amené de nombreuses prises de conscience. Chaque jour je combat pour l'écologie, l'information libre et plein d'autres sujets, que ce soit dans mes habitudes de vie, mes habitudes alimentaires ou au travers de la chaine you tube "Les castors éclairés" que nous avons créée avec ma partenaire de vie ! Je suis fier de voir que les mentalités changent, que ces combats sont de plus en plus médiatisés. Alors je voudrais vous dire merci à vous, à tous pour votre travail et vos engagements. Nous pouvons faire la différence. Et nous avons déjà commencé !
Maxime Maxime de Finestret a écrit le 15 octobre 2018 à 17 h 54 min:
Mr M. Merci pour le travail effectué ! Je lis souvent vos articles ils sont toujours de très bonne qualité, correctement sourcés, et très critiques. Ça faisait longtemps que je pensais à vous payer un café de temps en temps sans jamais avoir sauté le pas. Voilà qui est chose faite !
Huet Vincent Huet Vincent de Nantes a écrit le 12 octobre 2018 à 20 h 51 min:
Je n'aurais pas de grand discours, juste merci pour votre engagement et la qualité de vos articles. Le monde a besoin de vous!
Flora Flora de La Réunion a écrit le 10 octobre 2018 à 11 h 36 min:
Merci pour ces écrits vrais, pour votre vision juste que vous partagée... Je suis heureuse d'y contribuer à ma façon et je souhaiterais d'ailleurs en faire plus. Si je peux aider d'une quelconque façon, n'hesitez pas ! 😁
Laurence Laurence de Neuchâtel a écrit le 10 octobre 2018 à 7 h 46 min:
Merci de votre travail fantastique ! Vous êtes formidables !!
Joa F Joa F de Arlon a écrit le 8 octobre 2018 à 16 h 47 min:
Merci à vous tous pour ce service incroyable que vous rendez à l'humanité depuis tout ce temps ! Vos articles m'ont aidé à y voir plus clair, à ne pas me sentir seul et servent régulièrement de support à mes prises de positions ou "humeurs" partagées sur les réseaux. Merci aussi de me redonner foi en l'humanité... VOUS êtes l'évolution !
Kuntzmann Timon Kuntzmann Timon de Nice a écrit le 4 octobre 2018 à 19 h 26 min:
Je suis Mr. mondialisation depuis un moment déjà. Au début, on se dit "tiens, encore un petit média indépendant, ça a l'air pas trop con je vais garder un œil", puis on lit de plus en plus d'article, en comparant, sur les mêmes sujets, au traitement qu'en fait médiapart ou le monde. On se dit que ces petits gars sont quand même un niveau au dessus. Puis vienne d'autres sujets, complétement occultés par nos habituels médias préférés, et des éditos d'une profondeur qu'on a pas souvent vu depuis Deleuze, et au bout d'un moment, l'évidence se fait. Vous n'êtes pas les seuls dans ce que vous faites, d'autres sont compétents et légitimes, mais vous l'êtes d'avantage. Merci de m'aider à faire la part des chose, au quotidien, et m'apporter ma dose de réflexion. Continuez, coute que coute. Vous êtes importants.
Arnaud COURCOUX Arnaud COURCOUX de Troyes a écrit le 4 octobre 2018 à 13 h 41 min:
C'est en choisissant Lilo comme moteur de recherche que je vous ai découvert. Cela fait maintenant plusieurs mois, que je lis avec grand plaisir tous vos articles, il est donc normal pour moi aujourd'hui de vous faire ce petit don en retour. Merci pour votre engagement et bonne continuation à toute l'équipe. En espérant pouvoir vous lire encore longtemps.
Pampril Pampril de Haguenau a écrit le 27 septembre 2018 à 19 h 50 min:
Bonjour, je (re)découvre votre site et cette fois il est devenu urgent à mes yeux de vous soutenir. Bonne continuation.
Alexis Alexis de Ixelles a écrit le 27 septembre 2018 à 11 h 24 min:
Voilà longtemps que je désire soutenir, encourager, supporter...vos actions. Pour toutes celles-ci, le travail de qualité et l'énergie déployée : MERCI !
Gaëtan COINE Gaëtan COINE de Lusaka a écrit le 26 septembre 2018 à 21 h 57 min:
Ça commence à faire un petit moment que je suis et lis presque tous vos articles. Ça doit bien faire au moins 5 ans. Merci infiniment pour ce travail. Je pense que ça éveille beaucoup de consciences et que ça devrait continuer à en éveiller toujours plus. Merci
Xeno Xeno a écrit le 26 septembre 2018 à 12 h 46 min:
Un des rares média qui peut se venter de faire du journalisme du vrais. Merci pour cette bouffée d'oxygène dans un monde ou pullule les fake news et les JT consumériste. De vrais articles de fond sur des sujets brûlant de notre société complètement absent du périmètre informationnel français. Je prend un vrais plaisir a lire vos articles et différents dossiers. Merci a vous en espérant que mon humble participation vous permettra de continuer votre incroyable travail.
ALTMAYER Bruno ALTMAYER Bruno de SAINT-AVOLD a écrit le 24 septembre 2018 à 0 h 03 min:
Mr Mondialisation, je suis attentivement et avec régal ton évolution, ton engagement sans faille, sans parvenir à tout voir, entendre, absorber de ton immense travail, trop pris par ma peinture et mes propres recherches. Je me souviens de nos quelques échanges mail il y a quelques années déjà, ainsi que d'un "post" de l'une de mes peintures engagées (le pic pétrolier) que tu avais fait sur ta page FACEBOOK. Je suis admiratif de ce parcours brillant, noble et humble (anonymat) et suis heureux de savoir que de jeunes gens aujourd'hui se mobilisent en utilisant les outils qui sont de leur temps pour dénoncer, instruire, éveiller, pour faire passer des idées révolutionnaires, des concepts innovants, des visions capables de bouleverser la masse critique. Participer héroïquement à ce changement de paradigme c'est tout ce que je te souhaite, mais tu le fais déjà. Félicitation aussi pour ton inventivité et la qualité artistique de tes "Bauta". Si tu projettes de proposer à d'autres artistes de te réaliser quelques masques, je serai honoré de participer ! Bien à toi Bruno
Gaelle Gaelle de Esvres a écrit le 22 septembre 2018 à 11 h 13 min:
Lorsque j'ai fait mon coming out de l'information pourrie et que les médias conventionnels me sortaient par tous les pores, que les médias alternatifs que je cherchais sur le net n'avaient pas de source, que je me sentais un peu perdue, je suis tombée sur vous. Donc un grand merci, ça fait des années que je vous lis et ça fait toujours du bien, et merci d'avoir cette ligne affûtée contre le système, et de garder une certaine objectivité. J'ai toujours adoré la nature, et suis plutôt militante, aujourd'hui j'en fais mon métier (ou j'essaye, dans un système entier à changer haha). Merci pour votre implication énorme et votre engagement constant (7j sur 7 !!) comme tant d'associations font, c'est génial, et je suis ravie de lire que vous travaillez avec certaines d'entre elles. Surtout continuez comme ça ! J'ai pas beaucoup d'argent, mais au moins je sais qu'en vous soutenant, je le "dépense bien" 🙂 Animo, Zapata Vive, la Lucha sigue !!!
Axelle Axelle de Belgique a écrit le 21 septembre 2018 à 21 h 35 min:
Que dire ? Voilà des mois que je souhaite modestement vous soutenir et aujourd'hui -victoire- c'est fait : (Trop) lentement on essaie quotidiennement d'apporter sa goutte d'eau contre tout ces incendies... Que c'est dur de sortie de son train-train. Jusqu'où faudra-t-il aller pour que l'on rue vraiment dans les brancards. Merci pour votre travail et longue vie !