L’obésité apparait être un véritable problème de société en occident. La plupart des gens estiment que ce surpoids provient d’une mauvaise alimentation ou hygiène de vie… mais une autre cause apparait de plus en plus palpable.

Comment expliquer l’augmentation de 70 % d’obésité chez les poupons alors que ceux-ci ne peuvent même pas mastiquer et encore moins se déplacer ?

Selon une scientifique écossaise et une poignée d’autres chercheurs qui se rallient à sa thèse, la réponse se trouverait dans les produits chimiques qu’on ingère à notre insu et qui pousseraient notre organisme à stocker de la graisse.

Une thèse qui est explorée dans ce documentaire canadien.
Voir la publication de Mr Mondialisation

Vraisemblablement à cause de notre alimentation déficiente et d’un manque d’exercice, l’obésité est en hausse dans tous les pays industrialisés. Toutefois, comment expliquer l’augmentation de 70 % d’obésité chez les poupons au cours des 20 dernières années alors que ceux-ci ne peuvent même pas mastiquer et encore moins jogger? Selon une scientifique écossaise et une poignée d’autres chercheurs qui se rallient à sa thèse, la réponse se trouverait dans les produits chimiques qu’on ingère à notre insu.

Voir la vidéo de YouTube

- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation