Même les plantes sont en compétition ! Tu n’es pas la plus productive de l’évolution ? Pas de problème, on t’élimine. La consommation de masse ne laisse aucune alternative.

Quel type de lunette devons nous distribuer pour faire comprendre que le dogme de la croissance perpétuelle réduira chaque être vivant à sa plus simple valeur productive.

Voir la publication de Mr Mondialisation

La cour européenne interdit aux cultivateurs et commerçants de vendre et cultiver les fruits et légumes non enregistrés aux catalogues.Les lobbys agro-industriels tentent d'imposer leur monopole en imposant une standardisation aberrante des plantes.L'association Kokopelli monte au créneau :L'expression "productivité agricole accrue", "utilisée 15 fois dans la décision de la Cour", consacre selon l'association "la toute puissance du paradigme productiviste". La biodiversité "peut donc être valablement sacrifiée sur l'autel de la productivité", fulmine-t-elle."De plus, cette biodiversité, qui a nourri les populations européennes pendant les siècles passés, est l'objet de la plus grande suspicion. La Cour va ainsi jusqu'à écrire, par deux fois, que la législation permet d'éviter "la mise en terre de semences potentiellement nuisibles" !", ajoute l'ONG qui qualifie cette remarque de "choquante" et "erronée".

Voir la vidéo de rikiai

- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation