L’association Animalter a réalisé une campagne de sensibilisation sur la fourrure, souvent utilisée par certaines marques dans leurs vêtements sans forcément que l’information soit clairement indiquée. Découvrez leurs conseils pour ne pas vous faire avoir.

« En 2014, plus de 75 millions d’animaux (renards, ratons-laveurs, visons, lapins…) sont encore victimes de la mode dans le monde. La France comptabilise au minimum 12 élevages de visons, soit plus de 175 000 animaux. Pour prélever leur fourrure, ils sont tués par gazage ou électrocution avant d’être dépecés. Nombre d’entre eux sont encore conscients à ce moment-là. »

Campagne d’affichage (Marseille) : http://animalter.com/actions-de-sensibilisation/sur-le-terrain/141-affichage-anti-fourrure-geant-dans-les-rues-de-marseille

Voir la publication de Mr Mondialisation

Lire l’article « Affichage anti-fourrure géant dans les rues de Marseille » de Animalter

Capuches en fourrure : ne vous faites plus avoir !

Vous vous apprêtez peut-être à acheter un manteau avec une capuche en fourrure et vous pensez que c’est de la fausse ? Soyez sur vos gardes, la fourrure animale (raton-laveur, renard, coyote et lapin principalement) est partout et de nombreuses marques proposent de la vraie fourrure, même à bas prix (à partir de 35€ pour les manteaux et même 20€ pour les bonnets à pompon !).

Lire l’article de Animalter

- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation