Les timbres qui démembrent les animaux

La chasse d’espèces en danger pour les trophées ou simplement pour le plaisir est une problématique parfois oubliée. Pro Wildlife propose ici une campagne de donations intelligente et astucieuse pour conscientiser tout en récoltant des fonds.


Avec l’aide du studio allemand Guertlerbachmann, elle consiste à proposer une série de 3 timbres très parlants, dont les fonds récupérés seront reversés à l’association.

A chaque vente, 50 centimes ira à l’association. C’est pour l’instant plus de 41.000 € qui ont été récolté grâce à cette campagne.

Voir la publication de Mr Mondialisation

 Lire l’article « Pro Wildlife Campaign ? Fubiz™ » de Fubiz™

Lire l’article « Pro Wildlife – Aktuell  » sur prowildlife.de

Lire l’article « Pro Wildlife: Stamping Down On Poaching – Gute Werbung » de Gute Werbung

Pub Pro Wildlife 2014 : timbres contre le braconnage

En Allemagne, l’agence Gütlerbachmann utilise des timbres pour sensibiliser et lever des fonds pour Pro Wildlife, une association militant pour la protection d’espèces animales en danger.

Les trois planches dessinées représentent les trois espèces les plus touchées par le braconnage : requin, rhinocéros et éléphant. La découpe du timbre est placée sur l’aileron, la corne et les défenses, et matérialise les parties convoitées pour les trophées. Elle concrétise également le don réalisé par l’acheteur, et sa participation à la lutte contre le braconnage. Continuer la lecture ?

Lire l’article de la Réclame

- Pour une information libre ! -Soutenir Mr Japanization sur Tipeee
- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation