La Demeure du Chaos – Un combat pour la liberté d’expression ! Est-il normal de détruire 3200 œuvres au prétexte de normes rigides qui régissent la vie de quelques politiquement correctes ?

Ce cas est un symbole de résistance contre l’aseptisation du monde au même titre que les maisons écologiques hors « normes » détruites les unes après les autres dans l’indifférence générale. La résistance civile s’impose quand un pouvoir quelconque viole vos libertés pour des causes plus idéologiques que raisonnables.

Voir la publication de Mr Mondialisation

Ce film: La Demeure du Chaos – Un combat pour la liberté d’expression – 1999-2013 n’est pas qu’un court-métrage, ce film est le miroir tragique d’une société profondément malade, qui demande avec froideur d’annihiler et de détruire des milliers d’oeuvres d’art. Ce film nous explique qu’en France, l’oeuvre d’art n’a aucun droit d’exister de manière autonome sur l’espace public. Elle doit se conformer impérativement au plan local d’urbanisme. On enlève donc à l’oeuvre d’art tout ce qui la distingue de l’urbanisme : sa singularité, l’empreinte de son auteur, ses signes distinctifs,son âme.merci de nous soutenir en la faisant tourner sur votre page. Ce film de 9 minutes restitue l’écriture engagée du réalisateur Etienne Perrone ; il porte littéralement la voix des 144 801 signataires pour défendre la liberté d’opinion en France où les critères d’une société démocratique s’estompent peu à peu. Voila pourquoi nous sommes en en route pour la Cour Européenne des Droits de l’Homme en 2013 thierry Ehrmann

Voir la vidéo de Vimeo

- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation