« On nous a appris à ne pas voir. Les milliards d’animaux confinés, exploités, massacrés. On ne voit que le résultat du massacre, dans notre assiette, sans songer à ce qui s’est passé en amont.
C’est ce que les activistes de GenevAnimaliste ont présenté cet après midi en se tenant sur la place du Molard, les yeux bandés, une assiette pleine de sang dans les mains, attirant l’attention de nombreux passants ».
L’Homme « moderne » est la seule espèce chez qui l’alimentation est devenue une convention sociale. Qui peut dire ici ce que sera notre convention alimentaire le siècle prochain ?
Voir la publication de Mr Mondialisation
On nous a appris à ne pas voir…
Ou est-ce que nous ne voulons pas voir?
Nous pouvons ne pas l’accepter.
Nous pouvons dire NON à la viande.http://genevanimaliste.blogspot.ch/
http://www.meat-abolition.org/frOn nous a appris à ne pas voir. Les milliards d’animaux confinés, exploités, massacrés. On ne voit que le résultat du massacre, dans notre assiette, sans songer à ce qui s’est passé en amont.
C’est ce que les activistes de GenevAnimaliste ont présenté cet après midi en se tenant sur la place du Molard, les yeux bandés, une assiette pleine de sang dans les mains, attirant l’attention de nombreux passants. D’autres activistes, autour d’eux, tenaient des planches présentant les victimes de l’industrie de la viande.
Nous ne sommes pas obligés d’accepter ça, nous pouvons tous dire NON à cette industrie macabre. Les animaux non-humains sont des êtres comme nous doués de raison et de sentience et ont droit comme nous à la vie et à la liberté.
Voir la vidéo de YouTube