» Victime de burn out, un employé modèle part vivre au fond des bois, dans une cabane qu’un gamin étrange et qui ne parle que russe vient partager avec lui. Au contact de ce gosse futé, l’homme des bois retrouve progressivement l’envie de vivre. Mais la société ne va-t-elle pas le rattraper et l’empêcher de suivre une autre voie que celle à laquelle il était destiné ? »
Un film du cinéaste autrichien Hans Weingartner, qui s’intéresse à nouveau à un personnage qui choisit la marginalité et qui l’assume.
Hans Weingartner est également le réalisateur du film The Edukator, nommé pour la palme d’or à Cannes en 2004, l’histoires de 3 jeunes personnes en pleine rébellion et qui ont décidées de changer le monde.
Voir la publication de Mr Mondialisation
Victime de burn out, un employé modèle part vivre au fond des bois, dans une cabane qu’un gamin étrange et qui ne parle que russe vient partager avec lui. Au contact de ce gosse futé, l’homme des bois retrouve progressivement l’envie de vivre. Mais la société ne va-t-elle pas le rattraper et l’empêcher de suivre une autre voie que celle à laquelle il était destiné ?
Lire l’article de Programmes ARTE