Sans un minimum d’éducation sexuelle à l’école, dans une société ou l’éducation parentale est démissionnaire, c’est TF1 et Youporn qui éduqueraient seuls les enfants. Comment contrer la machine à créer des robots consommateurs si ce n’est par l’éducation ?
Une conseillère conjugale et familiale qui assure des séances d’éducation sexuelle dans des collèges s’indigne du comportement réactionnaire de certains parents qui craignent que l’éducation puisse pervertir leur enfant alors qu’il s’agit de les préparer aux dangers du « système ».
Voir la publication de Mr Mondialisation
On entend beaucoup d’experts théoriser à rallonge sur les études de genre, ce qui devrait être fait, ce que ça entraînerait ou pas sur le psychisme et la construction sociale des enfants, invoquer Freud, Dolto, Jésus ou même John Gray, mais de professionnels de terrain, rien.Figurez-vous que l’éducation à la sexualité en milieu scolaire n’a pas attendu l’arrivée au pouvoir du socialisme et son lot de perversions, puisque la loi du 4 juillet 2001 précise qu' »une information et une éducation à l
Lire l’article de Rue89