Earthlings (Terriens) est probablement le film engagé sur la cause animale le plus regardé au monde. Aujourd’hui, les auteurs lancent une version inédite française narrée par Maxime Ginolin, auteur du film « Le Jugement » avec une musique signée Moby. Bien sûr, le film est en libre diffusion ! Mais attention, âmes sensibles s’abstenir.

Beaucoup considèrent « Terriens » comme étant le principal film choc sur la condition animale. Cette version revisitée en français par Maxime Ginolin risque de toucher un nouveau public dans le monde francophone.

« Terriens » traite de la dépendance économique absolue que l’Humanité entretient vis­-à­-vis des animaux utilisés pour la compagnie, la nourriture, les vêtements, le divertissement et la recherche scientifique.

Le film révèle notamment les pratiques immorales de certaines grandes industries envers l’animal considéré comme un objet de production. Une part croissante de la population semble soutenir l’idée d’un Droit de l’Animal. Ce reportage va indéniablement dans ce sens.

10834095_1530500463865388_310601924_n

On vous invite à revoir également « Le Jugement » créé par la narrateur de « Terriens » :


Voir la vidéo de YouTube

Donation