« That’s All Folks » le clip d’animation qui vous plonge dans le cœur de l’altermondialiste

Publié ce 3 septembre 2015, le clip d’animation de White Note : « That’s All Folks » ne laissera pas indifférents les esprits conscients des problématiques qui tourmentent notre monde moderne. Le résultat est profond, touchant et nous laisse sans voix. Découverte.

À l’origine de ce clip d’une justesse épatante, Ehsan Mehrbaksh, un illustrateur indépendant, graphiste et animateur 2D d’origine iranienne. Après des études générales d’art dans son pays, il se déplace en Italie où il se spécialise dans les arts graphiques. Il est aujourd’hui à l’origine d’une série de vidéos d’animation artistiques qui retranscrivent ses émotions, ses idées, sa vision du monde ou simplement le souhait de ses clients. Ne s’arrêtant pas au domaine de l’animation, il est à l’origine d’un grand nombre d’illustrations numériques originales qu’il communique sur divers supports et matériaux.

Ses œuvres ambivalentes associent à la fois une projection ultra-colorée du réel tout en décrivant des scènes bien sombres. Critiques ouvertes du monde moderne, de la noirceur des pensées de l’artiste s’échappe tout de même une touche positive, celle de l’amour et de la fraternité qui lient les esprits les plus éclairés. Jusqu’ici, son œuvre la plus aboutie est probablement cette vidéo d’animation illustrant le clip musical du groupe White Note : « That’s All Folks » (à voir ci-dessous).

White Note sortira son nouvel album « Oppositional Defiant Disorder » le vendredi 11 septembre 2015.

Site officiel : www.whitenote.fr