La Fifa peut-elle demeurer un digne représentant du Football international ?

Plusieurs pontes de cette « association sans but lucratif » (…) ont simplement doublé leur salaire passant de 100 à 200.000 dollars. Revenus qui ne subiront aucun impôts grâce à des comptes situés en Suisse. Les impôts, c’est bon pour les serfs.


Un acte symbolique de l’infâme égoïsme qui règne dans ces hautes sphères qui profitent de l’esclavagisme moderne pour organiser leur évènement. La prochaine coupe du monde du Quatar promet déjà bien des surprises.

N’y aurait-il vraiment aucun moyen alternatif d’organiser des jeux internationaux sans se vendre à Coca et Mcdo ? Et si la Fifa n’était finalement qu’un mythe qui n’existe que par l’acceptation des masses ?

Infos & Débats | Mr MondialisationVoir la publication de Mr Mondialisation

Un pavé de plus dans la marre de la Fifa. Le « Sunday Times » (payant), très en pointe sur les turpitudes de l’instance internationale, révèle dans son édition du dimanche 22 juin, que plusieurs huiles de la Fifa ont, dans la plus grande opacité, doublé leurs (déjà confortables) salaires, en passant de 100.000 à 200.000 dollars (147.000 euros).

 Lire l’article de nouvelobs.com

- Cet article gratuit et indépendant existe grâce à vous -
Donation